Contacter le Fournisseur? fournisseur
linda Ms. linda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DreamLatinDress CO., LTD

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Robes de danse pour damesRobe de pratique pour dames

Robe de pratique pour dames

Catégorie de produit de Robe de pratique pour dames, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robe de pratique pour dames, Robe de pratique latine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Robe de pratique de la salsa R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Costumes de concours de danse verte
    • Costumes de concours de danse verte
    • Costumes de concours de danse verte
    • Costumes de concours de danse verte
    • Costumes de concours de danse verte

    Costumes de concours de danse verte

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Vêtements de danse B2309 Standard Ballroom Dress Girls est idéal pour les costumes de salle de bal, la pratique et la performance, la danse standard dans la salle de bal, la robe de danse moderne pour femmes Valse Tago Smooth. Cette robe de danse pour dames est faite de lycra et décorée d'appliques multicolores....
    • Costume de danse espagnole
    • Costume de danse espagnole
    • Costume de danse espagnole
    • Costume de danse espagnole
    • Costume de danse espagnole

    Costume de danse espagnole

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique pour dames B2309 Robe de danse sexy Lady est idéal pour la salle de bal Show Case, pratique et performance, danse de salon standard, femmes modernes valse Tago robe de danse de salon lisse Smooth Robe de salon standard. Cette robe de danse pour femmes est faite de lycra et décorée d'appliques...
    • Pratique de jupes de danse de salon
    • Pratique de jupes de danse de salon
    • Pratique de jupes de danse de salon
    • Pratique de jupes de danse de salon

    Pratique de jupes de danse de salon

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique pour dames B2307 Robe de bal de soirée est idéal pour la salle de bal Show Case, pratique et performance, danse de salon standard, femmes modernes valse Tago robe de danse de salon lisse Smooth Robe de salle de bal standard. Cette robe de danse pour femmes est faite de lycra et décorée d'appliques...
    • Vêtements de salle de bal et de pratique latine
    • Vêtements de salle de bal et de pratique latine
    • Vêtements de salle de bal et de pratique latine
    • Vêtements de salle de bal et de pratique latine
    • Vêtements de salle de bal et de pratique latine

    Vêtements de salle de bal et de pratique latine

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique pour dames P200 Ce vêtement de danse est fait de lyca et de chiffion violets. Vous serez sûr de vous étonner en cette jolie robe de bal de soirée en danse avec un col rond et une forme en cœur dans le dos, des manches longues et une applique en dentelle sur le devant, du buste gauche à la taille. La...
    • Pratiques de robes de bal ID
    • Pratiques de robes de bal ID

    Pratiques de robes de bal ID

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique pour dames Cette robes de bal noir en ligne est fait de lyca noir et de maille, décoré avec des pierres et des appliques noires. Avec des manches courtes dans une combinaison parfaite de maille et de pierres ainsi que le dos en paillettes. Les pierres préciosa AB dispersées sur toute la robe la...
    • Pratique des robes de bal AL
    • Pratique des robes de bal AL

    Pratique des robes de bal AL

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique pour femmes ddscP01 Ces robes de danse pour femmes sont faites de lyca et de mailles noirs, décorées de pierres et d’appliques en or. Avec des manches longues dans une combinaison parfaite de dentelle et de pierres ainsi que de dos en paillettes. Les appliques dorées dispersées sur toute la robe la...
    • Pratique des robes de bal CA
    • Pratique des robes de bal CA

    Pratique des robes de bal CA

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique de la salsa Cette robe de pratique latine est faite de lyca et de dentelle rouges, décorée avec des pierres et des appliques rouges. Avec des manches longues dans une combinaison parfaite de dentelle et de pierres ainsi que de dos en paillettes. Les motifs de fleurs appliqués sur toute la robe la...
    • pratique des robes de bal KS
    • pratique des robes de bal KS

    pratique des robes de bal KS

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes De Bal En Ligne KS Cette tache blanche Ballroom Gowns Plus Size est composé de lyca et de chiffion noirs, décorés avec des pierres et des appliques noires. Avec des manches longues dans une excellente combinaison de maille et de pierres ainsi que le dos en paillettes. Les pierres AB preciosa se dispersent dans...
    • Pratique des robes de bal DE
    • Pratique des robes de bal DE

    Pratique des robes de bal DE

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes De Bal Ebay Cette robe de bal pour dames est faite de lyca et de résille noirs, décorée de pierres et d'appliques noires. Avec des manches longues dans une combinaison parfaite de maille et de pierres ainsi que V dos en paillettes. Les pierres éparpillées sur toute la robe la rendent plus charmante, elle...

Chine Robe de pratique pour dames Fournisseurs

Chaque année, nous fabriquons la robe de pratique et les hauts les plus attrayants de notre collection Ladies Dancewear et les réduisons à la taille des jeunes danseurs en herbe . Jamais discriminatoire à l'égard des jeunes danseuses, le même souci du détail est accordé et des tissus de danse identiques sont utilisés pour les jupes de filles. Comme tous nos vêtements de danse, nos jupes de compétition pour filles sont fabriquées sur mesure. Chacune de nos jupes de compétition est disponible en longueur Séquence, Ballroom et Latin.


1) La tenue de pratique standard sera expédiée sous 3 à 7 jours ouvrables. Assurez-vous d’avoir le temps d’attendre.

2) Si la taille ne vous convient pas, veuillez nous fournir la hauteur, la taille, la poitrine, les hanches, à personnaliser.

3) Les vêtements personnalisés n'acceptent pas les retours, assurez-vous de fournir des données de mesure précises.

4) La tenue vestimentaire inclut uniquement un protège-poitrine amovible cousu à la main.

Communicate with Supplier? Supplier
linda Ms. linda
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DreamLatinDress CO., LTD

Products

Home > Products > Ladies Dance DressesLadies Practice Dress

Ladies Practice Dress

Product categories of Ladies Practice Dress, we are specialized manufacturers from China, Ladies Practice Dress, Latin Practice Dress suppliers/factory, wholesale high-quality products of Salsa Dance Practice Dress R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Green dance competition costumes
    • Green dance competition costumes
    • Green dance competition costumes
    • Green dance competition costumes
    • Green dance competition costumes

    Green dance competition costumes

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Dance Clothes B2309 Standard Ballroom Dress Girls is great for ballroom Show case Practise Perfomance Standard Ballroom Dance Women Modern Waltz Tago Smooth Ballroom Dance Dress Standard Ballroom Dress This Ladies Dance Dresses is make of lycra and decorated with muti color appliques This Party Dance Prom Dress is...
    • Spanish dance dress costume
    • Spanish dance dress costume
    • Spanish dance dress costume
    • Spanish dance dress costume
    • Spanish dance dress costume

    Spanish dance dress costume

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Practice Dress B2309 Sexy Lady Dance Dress is great for ballroom Show case Practise Perfomance Standard Ballroom Dance Women Modern Waltz Tago Smooth Ballroom Dance Dress Standard Ballroom Dress This Ladies Dance Dresses is make of lycra and decorated with green appliques This Sexy Lady Dance Dress is fully...
    • Ballroom dance skirts practice
    • Ballroom dance skirts practice
    • Ballroom dance skirts practice
    • Ballroom dance skirts practice

    Ballroom dance skirts practice

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Practice Dress B2307 Party Dance Prom Dress is great for ballroom Show case Practise Perfomance Standard Ballroom Dance Women Modern Waltz Tago Smooth Ballroom Dance Dress Standard Ballroom Dress This Ladies Dance Dresses is make of lycra and decorated with green appliques This Sexy Lady Dance Dress is fully...
    • Ballroom and latin practice wear
    • Ballroom and latin practice wear
    • Ballroom and latin practice wear
    • Ballroom and latin practice wear
    • Ballroom and latin practice wear

    Ballroom and latin practice wear

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Practice Dress P200 This Dance Clothes is made of purple lyca and chiffion You re sure to stun in this pretty Party Dance Prom Dress featuring a round neck and sweetheart shape on back detailing on the long sleeves and front lace applique from left bust till waist The stone patten on the left side and back adds...
    • Practice ballroom dresses ID
    • Practice ballroom dresses ID

    Practice ballroom dresses ID

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Practice Dress This black Ballroom Dresses Online is made of black lyca and mesh decorating with stones and black appliques With short sleeves in a perfect combination of mesh stones as well as V back in sequins The AB preciosa stones scatters on the whole dress make it more charming it creates a dramatic...
    • Practice ballroom dresses AL
    • Practice ballroom dresses AL

    Practice ballroom dresses AL

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Practice Dress ddscP01 These Ladies Dance Dresses are made of black lyca and mesh decorating with stones and gold appliques With long sleeves in a perfect combination of lace stones as well as V back in sequins The gold applique scatters on the whole dress make it more charming it creates a dramatic feminine...
    • Practice ballroom dresses CA
    • Practice ballroom dresses CA

    Practice ballroom dresses CA

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Salsa Dance Practice Dress This Latin Practice Dress is made of red lyca and lace decorating with stones and red appliques With long sleeves in a perfect combination of lace stones as well as V back in sequins The flower pattern applique scatters on the whole dress make it more charming it creates a dramatic feminine...
    • practice ballroom dresses KS
    • practice ballroom dresses KS

    practice ballroom dresses KS

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ballroom Dresses Online KS This white spot Ballroom Gowns Plus Size is made of black lyca and chiffion decorating with stones and black appliques With long sleeves in a excellent combination of mesh stones as well as high back in sequins The AB preciosa stones scatters on the whole Ballroom Dresses make it more...
    • Practice ballroom dresses DE
    • Practice ballroom dresses DE

    Practice ballroom dresses DE

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ballroom Dresses Ebay This Ladies Ballroom Dress is made of black lyca and mesh decorating with stones and black appliques With long sleeves in a perfect combination of mesh stones as well as V back in sequins The stones scatters on the whole dress make it more charming it creates a dramatic feminine look This...

China Ladies Practice Dress Suppliers

Every year we made the most attractive Practice Dress and tops of our Ladies Dancewear collection and downsize them to fit the young aspiring dancers. Never discriminating against young dancers, the same attention to detail is paid and identical dance fabrics are used for girls skirts. As all our dancewear, also our competition skirts for girls are custom made.Each of our competition skirt is available in a Sequence, Ballroom and Latin length.


1) Standard Practice Dress will be shipped in 3-7 business days.Please make sure you have enough time to wait.

2) If the size is not suitable for you,please provide height, waist, chest, hip to us, for you to customize.

3)Custom dress do not accept returns, please be sure to provide accurate measurement data.

4)Dress only include hand-stitched detachable chest pad.