Contacter le Fournisseur? fournisseur
linda Ms. linda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DreamLatinDress CO., LTD

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Robes de danse pour damesRobe latine pour dames

Robe latine pour dames

Catégorie de produit de Robe latine pour dames, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robes latines dames, Robe latine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Modèles de robe latine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Dames latine robes britanniques
    • Dames latine robes britanniques
    • Dames latine robes britanniques
    • Dames latine robes britanniques
    • Dames latine robes britanniques

    Dames latine robes britanniques

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe latine L2307 Montrez vos mouvements dans cette robe de danse Sexy Lady avec un col bateau et des manches à épaules dénudées. Le dos plongeant, entièrement décoré de pierres précieuses AB, ajoute une touche chic pour rehausser le style, tandis que la jupe volumineuse à 3 couches est parfaite à chaque tournoiement....
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK

    Sexy Lady Dance Dress UK

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Chemise de danse latine et rythmique L2306 Obtenir un look à la mode et une silhouette frappante dans cette simple Robe de danse sexy Lady . Les belles et grosses pierres sont détaillées sur le buste, ce qui ajoute une touche d'élégance au corsage. Cette robe de pratique de danse latine est composée de lycra...
    • Robe latine pour dames
    • Robe latine pour dames
    • Robe latine pour dames
    • Robe latine pour dames
    • Robe latine pour dames

    Robe latine pour dames

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes de danse pour femmes L2305 DreamLatinDress porte une grande collection de robe de danse Sexy Lady . La forme carrée à l'avant montre notre magnifique Robe latine est de haute qualité, créateur de mode, amende wormanship Les pierres brillantes éparpillent toute la robe qui la rend plus nette et charmante. La...
    • Costumes de danse latine pour la compétition
    • Costumes de danse latine pour la compétition

    Costumes de danse latine pour la compétition

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de danse sexy Lady B1575 Les chaussures de danse de rêve portent une grande collection de vêtements latins . La forme sur le devant qui illustre notre magnifique robe latine pour filles est de grande qualité, créateur de mode, très bien. Les pierres brillantes éparpillent toute la robe qui la rend plus nette et...
    • Costumes de danse latine pour la compétition UK
    • Costumes de danse latine pour la compétition UK
    • Costumes de danse latine pour la compétition UK
    • Costumes de danse latine pour la compétition UK
    • Costumes de danse latine pour la compétition UK

    Costumes de danse latine pour la compétition UK

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes de danse pour femmes B1575 Les chaussures de danse Dream portent une large collection de robes de bal pour dames . La forme carrée à l'avant montre notre magnifique Les robes de danse pour dames sont de haute qualité, créateur de mode, très bien. Les pierres brillantes éparpillent toute la robe qui la rend...
    • Tenue de salsa bleue
    • Tenue de salsa bleue
    • Tenue de salsa bleue
    • Tenue de salsa bleue
    • Tenue de salsa bleue

    Tenue de salsa bleue

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe Latine Filles L926 Cette étonnante robe de danse latine bleue avec un décolleté en cœur classique et sans manches est un must pour la performance de danse. Le trou de la serrure en cent et la jupe volumineuse scintillante avec une crinoline se balancent magnifiquement et sont magnifiques pendant les virages. Les...
    • Vêtements de danse latine
    • Vêtements de danse latine
    • Vêtements de danse latine

    Vêtements de danse latine

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Tenue de pratique de danse latine L927 Cette exquise robe latine présente une encolure à l'épaule et des manches en filet qui ajoutent une touche séduisante à cette pièce, tandis que la partie avant est décorée avec des applications qui ont l'air d'ailes de paon d'avant en arrière. La jupe asymétrique...
    • Robes latines bleues pour les filles
    • Robes latines bleues pour les filles

    Robes latines bleues pour les filles

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de danse sexy Lady L956 Cette robe latine bleue à la coupe asymétrique féminine et décolletée sur le côté gauche confère à cette robe latine des motifs irrésistibles. Cette robe de danse latine pour fille est décorée de pierres préciosa et de grosses pierres AB. Ce latin porte la Preciosa AB décorée à l’avant et...
    • Robe de danse latine violette
    • Robe de danse latine violette
    • Robe de danse latine violette
    • Robe de danse latine violette

    Robe de danse latine violette

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique latine L925 Cette élégante robe latine pour filles avec un décolleté en cœur classique et sans manches est un must pour la pratique de la danse. La jupe à volants volumineuse avec une crinoline se balance magnifiquement et est magnifique pendant les virages. Les pierres préciosa décorées à l'avant...
    • Robes de danse latine france
    • Robes de danse latine france
    • Robes de danse latine france
    • Robes de danse latine france

    Robes de danse latine france

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de soirée de bal d' étudiants L924 Robe latine avec un design en mesh qui révèle un soupçon de peau, cette robe de danse Sexy Lady est indéniablement glamour. La forme de fleur en forme de trou de serrure de pierres décorées à l'avant complète l'élégance, tandis que la jupe volumineuse est bordée de...
    • Robes de bal latines jaunes
    • Robes de bal latines jaunes
    • Robes de bal latines jaunes
    • Robes de bal latines jaunes

    Robes de bal latines jaunes

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes de danse pour femmes L940 Profitez de cette magnifique robe latine sur mesure! Cette flamme exquise d’une robe est faite d’un lycra extensible et d’une lourde traînée de pierres ressemblant à une flamme. Cette robe latine de salle de bal a du jaune avec une touche de couleur noire sur les franges pour améliorer...
    • Costume de danse latine pour filles
    • Costume de danse latine pour filles
    • Costume de danse latine pour filles
    • Costume de danse latine pour filles

    Costume de danse latine pour filles

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Vêtements de danse L930 Cette fabuleuse robe de danse présente un cou d'épaule et des manches en filet qui ajoutent une touche séduisante à cette pièce, tandis que le côté droit de la partie avant est décoré d'appliques à rayures. La jupe asymétrique est ornée de détails de franges vertes qui se balancent avec...
    • Robes de concours de bal latine
    • Robes de concours de bal latine
    • Robes de concours de bal latine
    • Robes de concours de bal latine

    Robes de concours de bal latine

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe latine L961 Superbe robe latine de filles . Modèle élégant, col haut et manches longues, dos ouvert. Incroyable embellissement chez AB. Ces robes de danse pour femmes sont fabriquées à partir de tissu de lycra recouvert de préciosa et d’appliques assortis. Le trou de serrure dans le dos rend cette robe latine...
    • Robes latines à vendre eBay
    • Robes latines à vendre eBay
    • Robes latines à vendre eBay
    • Robes latines à vendre eBay

    Robes latines à vendre eBay

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes de danse pour femmes L960 Superbe robe latine en blanc et nu. Encolure carrée élégante et manches longues à dos ouvert. Embellissement incroyable à AB. Jupe tombante hombre sequin hombre qui brille comme un fou sur le sol, avec un mouvement incroyable! Cette robe latine pour filles est fabriquée à partir de...
    • Robes de bal latine pour les filles
    • Robes de bal latine pour les filles
    • Robes de bal latine pour les filles
    • Robes de bal latine pour les filles

    Robes de bal latine pour les filles

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Modèles de robe latine L939 Cette robe a une belle cascade de franges en or créant un design étonnant rehaussé de la lapidation préciosa correspondante. De plus, les grosses pierres rehaussent le look élégant. Cette élégante robe de danse latine à encolure haute et manches est un must pour la pratique de la danse. La...
    • Costume de danse latine rose pour filles
    • Costume de danse latine rose pour filles
    • Costume de danse latine rose pour filles
    • Costume de danse latine rose pour filles
    • Costume de danse latine rose pour filles

    Costume de danse latine rose pour filles

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de pratique de danse salsa L933 Montrez vos jambes dans cette robe courte de danse latine à col bateau. Terminez parfaitement ce look avec une bande de keyholel élégante pour rehausser cette pièce. Les grosses pierres brillantes rendent cette robe latine plus brillante. La bande à volants sur la jupe rend ce...
    • Costume de femme pour la danse de salon
    • Costume de femme pour la danse de salon
    • Costume de femme pour la danse de salon
    • Costume de femme pour la danse de salon

    Costume de femme pour la danse de salon

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes latines dames b1600 Cette robe rouge latine sur mesure est un véritable bonnet de spectacle! Les détails de fleurs rouges ajustés et la fermeture à lanière sur le devant créent un look féminin spectaculaire, tandis que la jupe évasée avec de jolis appliques rouges met en valeur tous vos mouvements. En portant...
    • Robe de danse latine à franges pour filles
    • Robe de danse latine à franges pour filles
    • Robe de danse latine à franges pour filles
    • Robe de danse latine à franges pour filles

    Robe de danse latine à franges pour filles

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robes latines dames L936 Cette robe latine est faite de lycra extensible. Cette robe latine pour filles à franges est entièrement décorée de pierres Crystal AB ainsi que de divers types de grosses pierres. Les appliques blanches et les grosses pierres de cette robe attirent l'œil. En outre, il y a un bel accent...
    • Tenues de danse pour adultes
    • Tenues de danse pour adultes
    • Tenues de danse pour adultes
    • Tenues de danse pour adultes
    • Tenues de danse pour adultes

    Tenues de danse pour adultes

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe de danse sexy Lady L952 Ayez fière allure dans cette jolie robe latine pour filles à double épaisseur avec encolure en forme de cœur, dos en V et une base asymétrique. Le design volumineux à volants a fière allure pendant les mouvements, tandis que la courte longueur met bien en valeur vos jambes. Les manches à...
    • Jupes de danse latine
    • Jupes de danse latine
    • Jupes de danse latine
    • Jupes de danse latine
    • Jupes de danse latine

    Jupes de danse latine

    • marque: Chaussures de danse de rêve
    • Détails d'emballage: Paquet de boîte
    • Capacité d'approvisionnement: 1000000
    Robe latine L954 Vous serez sûr d'étourdir dans cette robe latine filles avec col et brûler des pierres complexes des fleurs détails devant et sur les manches longues L'accent paillettes ajoute frappant éclat qui attire tous les eyes.This rouge Sexy Lady danse robe faite de lycra rouge tissu recouvert de...

Chine Robe latine pour dames Fournisseurs

L' achat d' une robe latine de haute qualité et de choisir parmi notre gamme de costumes de ANCE disponibles D. Toutes nos robes de concours latines sont faites sur mesure et vous pouvez les modifier.

  

  • Toutes nos robes sont faites à la main. Par conséquent, toutes les décorations, y compris les applications de fleurs, le motif en pierre, les accessoires pour le cou et les bras, varieront au cours de la production. Nos concepteurs détermineront comment les poser, afin d'obtenir le meilleur résultat.

  • Haute qualité, design de mode, bonne finition

  • Strass de haute qualité utilisés, meilleurs que les strass Preciosa et proches des strass Swarovski.

  • La couleur peut être changée

Communicate with Supplier? Supplier
linda Ms. linda
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DreamLatinDress CO., LTD

Products

Home > Products > Ladies Dance DressesLadies Latin Dress

Ladies Latin Dress

Product categories of Ladies Latin Dress, we are specialized manufacturers from China, Ladies Latin Dresses, Latin Dress suppliers/factory, wholesale high-quality products of Latin Dress Patterns R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Ladies Latin Dresses UK
    • Ladies Latin Dresses UK
    • Ladies Latin Dresses UK
    • Ladies Latin Dresses UK
    • Ladies Latin Dresses UK

    Ladies Latin Dresses UK

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin Dress L2307 Show off your moves in this Sexy Lady Dance Dress featuring a boatneck and off shoulder sleeves The plunging open back fully decorated wtih AB preciosa stones adds a chic touch to elevate the style while the voluminous 3 layer skirt looks perfect with every twirl Party Dance Prom Dress is made of...
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK
    • Sexy Lady Dance Dress UK

    Sexy Lady Dance Dress UK

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin Rhythm Dance Shirt L2306 Achieve a fashionable look and a striking silhouette in this simple Sexy Lady Dance Dress The beautiful big stones detailing sits on the bust which adds a touch of chicness to the bodice This Latin Dance Practice Dress is made of stretchy lycra decorated with AB preciosa stones and...
    • Latin dress for ladies
    • Latin dress for ladies
    • Latin dress for ladies
    • Latin dress for ladies
    • Latin dress for ladies

    Latin dress for ladies

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Dance Dresses L2305 DreamLatinDress carry a large collection of Sexy Lady Dance Dress The square shape in front shown our stunning Latin Dress is high quality Fashion designer fine wormanship The shining stones scatter the whole dress make it more sharp and charming The V back shape make the dress look more...
    • Ladies latin dance costumes for competition
    • Ladies latin dance costumes for competition

    Ladies latin dance costumes for competition

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Sexy Lady Dance Dress B1575 Dream Dance Shoes carry a large collection of Latin Dress The shape in front shown our stunning Girls Latin Dress are high quality Fashion designer fine wormanship The shining stones scatter the whole dress make it more sharp and charming The strip back shape make the dress look more...
    • Latin dance costumes for competition UK
    • Latin dance costumes for competition UK
    • Latin dance costumes for competition UK
    • Latin dance costumes for competition UK
    • Latin dance costumes for competition UK

    Latin dance costumes for competition UK

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Dance Dresses B1575 Dream Dance Shoes carry a large collection of Ladies Ballroom Dress The square shape in front shown our stunning Ladies Dance Dresses are high quality Fashion designer fine wormanship The shining stones scatter the whole dress make it more sharp and charming The V back shape make the dress...
    • Blue salsa performance outfits
    • Blue salsa performance outfits
    • Blue salsa performance outfits
    • Blue salsa performance outfits
    • Blue salsa performance outfits

    Blue salsa performance outfits

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Girls Latin Dress L926 This amazing Blue Latin dance dress featuring a classic sweetheart neckline and sleeveless is a must have for dance performance The keyhole in cent and the voluminous sparkle skirt with a crinoline sways beautifully and looks gorgeous during twirls The preciosa stones and beads decorate in front...
    • Latin dance practice wear
    • Latin dance practice wear
    • Latin dance practice wear

    Latin dance practice wear

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin dance practice wear L927 This exquisite Latin Dress features one shoulder neck and mesh sleeves that add a seductive touch to this piece while the front part is decorated with appliques looks peacock wings from front till back The asymmetrical skirt is adorned with feather detailing that sways with move and...
    • Purple latin dance dress
    • Purple latin dance dress
    • Purple latin dance dress
    • Purple latin dance dress

    Purple latin dance dress

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin Practice Dress L925 This elegant Girls Latin Dress featuring a classic sweetheart neckline and sleeveless is a must have for dance practice The voluminous flounce skirt with a crinoline sways beautifully and looks gorgeous during twirls The preciosa stones decorate in front and the white lace on waist make the...
    • Latin dance dresses uk
    • Latin dance dresses uk
    • Latin dance dresses uk
    • Latin dance dresses uk

    Latin dance dresses uk

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Party Dance Prom Dress L924 Latin Dress with a mesh back design that reveals a hint of skin this Sexy Lady Dance Dress is undeniably glamorous The keyhole flower shape of stones decorated in front completes the stylishly while the voluminous skirt is edged with crinoline for a wide range of movement The off shoulder...
    • Blue latin dresses for girls
    • Blue latin dresses for girls

    Blue latin dresses for girls

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Sexy Lady Dance Dress L956 This blue latin dress featuring a feminine left side off the shoulder design with a crew neckline this Latin Dress Patterns is guaranteed to look irresistible on you This girls latin dance dress decorated with AB preciosa stones and big stones This latin wear the front and back decorated AB...
    • Yellow latin ballroom dresses
    • Yellow latin ballroom dresses
    • Yellow latin ballroom dresses
    • Yellow latin ballroom dresses

    Yellow latin ballroom dresses

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Dance Dresses L940 Enjoy this gorgeous custom made latin dress This exquisite flame of a dress is made with a stretchy lycra fabric along with a heavy trail of stones resembling a flame This ballroom latin dress has yellow with a touch of black color on the fringes to enhance the look and design Also there is a...
    • Latin dancesport costume for girls
    • Latin dancesport costume for girls
    • Latin dancesport costume for girls
    • Latin dancesport costume for girls

    Latin dancesport costume for girls

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Dance Clothes L930 This fabulous dance dress features a one shoulder neck and mesh sleeves that add a seductive touch to this piece while the right side of front part is decorated with strip appliques The asymmetrical skirt is adorned with green fringe detailing that sways with move and perfectly shows off your legs...
    • Pink Latin dancesport costume for girls
    • Pink Latin dancesport costume for girls
    • Pink Latin dancesport costume for girls
    • Pink Latin dancesport costume for girls
    • Pink Latin dancesport costume for girls

    Pink Latin dancesport costume for girls

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Salsa Dance Practice Dress L933 Show off your legs in this short latin dance dress featuring a boat neck design Perfectly finish this look with a stylish keyholel strip to elevate this piece The shinning big stones make this ladies latin dress more shinning The ruffle strip on skirt make this pink latin costume eye...
    • Latin ballroom dresses for girls
    • Latin ballroom dresses for girls
    • Latin ballroom dresses for girls
    • Latin ballroom dresses for girls

    Latin ballroom dresses for girls

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin Dress Patterns L939 This dress has a beautiful cascade of gold fringes creating an amazing design enhanced with matching preciosa stoning In additional the big stones enhance the elgant look This elegant Latin dance dress featuring a high neckline and sleeves is a must have for dance practice The voluminous...
    • Latin dresses for sale ebay
    • Latin dresses for sale ebay
    • Latin dresses for sale ebay
    • Latin dresses for sale ebay

    Latin dresses for sale ebay

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Dance Dresses L960 Stunning Latin Dress in White Nude Featuring a stylish square neckline and long sleeves with open back Amazing embellishment in AB Jaw dropping hombre sequin skirt that sparkles like crazy on the floor with amazing movement This Girls Latin Dress made from lycra fabric covered with matching...
    • Latin ballroom competition dresses
    • Latin ballroom competition dresses
    • Latin ballroom competition dresses
    • Latin ballroom competition dresses

    Latin ballroom competition dresses

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin Dress L961 Stunning Girls Latin Dress Featuring a stylish high neckline and long sleeves with open back Amazing embellishment in AB This Ladies Dance Dresses made from lycra fabric covered with matching AB preciosa and applique The keyhole on the back make this red latin dress more sexy The mesh sleeves are...
    • Women costume for ballroom dancing
    • Women costume for ballroom dancing
    • Women costume for ballroom dancing
    • Women costume for ballroom dancing

    Women costume for ballroom dancing

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Latin Dresses B1600 This custom made Red Latin Dress is a real show stopper The fitted Red flower detailing and strap fastening in front creates a dramatic feminine look while the flare skirt with stylish red appliques highlight your every move beautifully Wearing this Girls Latin Dress you ll surely get...
    • Fringe latin dance dress for girls
    • Fringe latin dance dress for girls
    • Fringe latin dance dress for girls
    • Fringe latin dance dress for girls

    Fringe latin dance dress for girls

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Ladies Latin Dresses L936 This Latin Dress is made of stretchy lycra fabric This fringe Girls Latin Dress is fully decorated with Crystal AB stones as well as varying types of big stones The white appliques and big stones on this dress is eye catching In addition there is a beautiful accent on the neckline belt and...
    • Dance outfits for adults
    • Dance outfits for adults
    • Dance outfits for adults
    • Dance outfits for adults
    • Dance outfits for adults

    Dance outfits for adults

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Sexy Lady Dance Dress L952 Look fabulous in this cute double layered Girls Latin Dress featuring a heart neckline V shap back and an asymmetric hemline The voluminous ruffled design looks good during movements while the short length shows off your legs nicely The off shoulder sleeves elevates the designs while the...
    • Latin dance skirts uk
    • Latin dance skirts uk
    • Latin dance skirts uk
    • Latin dance skirts uk
    • Latin dance skirts uk

    Latin dance skirts uk

    • Brand: Dream Dance Shoes
    • Packaging: Box package
    • Supply Ability: 1000000
    Latin Dress L954 You re sure to stun in this Girls Latin Dress featuring a high neck and intricate burn out stones flowers detailing in front and on the long sleeves The glitter accent adds striking shine that catches all eyes This red Sexy Lady Dance Dress made from red lycra fabric covered with matching AB preciosa...

China Ladies Latin Dress Suppliers

Purchasing a high quality Latin dress and choose from our range of available Dance Costumes. All our Latin competition dresses are custom made and you can modified it.

  • All our dresses are hand-made, therefore, all decorations including flower appliqués, stone pattern, neck and arm accessories will vary during production. Our designers will determine how to put them on, in order to get the best result.

  • High quality, fashion design, good workmanship

  • Used high quality rhinestones, better than preciosa rhinestones and close to Swarovski rhinestones.

  • The color can be changed